Tout d’abord, l’éclairage sans Flash. Fréquence d’alimentation est de 50Hz fluorescent qui brille clair et foncé 100 fois par seconde, alors est une basse fréquence de la lumière stroboscopique, mais rend également les organes de l’hébergement dans la régulation nerveuse de l’État et susceptibles de causer la fatigue visuelle. Si la fréquence de la lumière peut donner lieu à des centaines de, des dizaines de milliers de cycles par seconde de plus que les hautes fréquences, afin que les gens ne se sentira pas le stroboscope ; mais vraiment aucun stroboscope n’est alimenté DC ou semi-conducteurs à l’état solide dispositif électroluminescent (tels que les LED diodes électroluminescentes) lumière émise est aussi un sans Flash, donc lorsque les consommateurs achètent des voyants, n’oubliez pas de prêter une attention particulière à ce point.
En second lieu, ne dirigé selon la composition spectrale de la lumière il sont aucune lumière ultraviolette et infrarouge lumière. Parce que le long accepté trop de lumière ultraviolette, kératite très facile non seulement cause, sera aussi endommager la lentille, la rétine, la choroïde. La lumière infrarouge est facilement absorbé par l’eau, alors que trop de lumière infrarouge est recueillie après cristallin humain quand être absorbé en grande quantité, dégénérescence lentille temps peut se produire, conduisant à la cataracte.
En troisième lieu, la température de couleur de lampes LED doit être proche de la lumière naturelle. Parce que les gens vivent dans la lumière naturelle pendant une longue période, donc adaptable à la lumière naturelle à le œil humain, des effets visuels. Parce que la température de couleur de lampe LED beaucoup, il y a blanc, Leng Baiguang, chaud léger, et ainsi de suite, donc lorsque les consommateurs à l’achat, veillez à choisir un lui-même, regardé la température de couleur d’éclairage plus à l’aise et ne causera pas de dommages aux yeux.