Solution de problème pour le dissipateur de chaleur LED

- Dec 09, 2015-

Blanc LED reste allumé uniformément pauvre, matériaux d’étanchéité, le problème de la vie n’est pas long, incapable de jouer d’une lumière blanche led avantages devraient s’appliquer. Mais sur le côté de la demande, non seulement général éclairage largement les fins, avec les téléphones portables, TV LCD, voiture, médicale et autre, rendant le développement plus approprié de lumière blanche stable recherche technologie LED sur un large éventail de préoccupations. Améliorer l’efficacité en lumière LED blanche, il y a deux, on doit améliorer la zone de la puce LED, afin d’augmenter la quantité de lumière. En second lieu, avec un couple de petits copeaux encapsulé dans le même module.

En augmentant la zone de puce pour augmenter la quantité de lumière

Bien que la taille de puce LED sera plus grande, afin d’obtenir une luminosité plus élevée, mais en raison de la grande surface, dans l’application processus et le résultat apparaîtra également sur le phénomène inverse. Donc, sur ce genre de problème, partie de l’industrie de LED selon l’électrode structure amélioration et flip chip structures, amélioration de la surface de la puce, pour obtenir une efficacité de 50lm/W. En LED lumière blanche partie de l’emballage de flip-chip, par exemple, en raison de la fermeture d’encapsulation couche luminescente près de l’extérieur lorsque la couche de sortie de lumière, l’électrode n’est pas couvert, mais l’inconvénient est la chaleur produite n’est pas dissiper facilement.


Une paire de:Trois éléments clés de l’éclairage LED Un article:Connaissance des applications LED et essais de performance